Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de mimie
29 décembre 2006

me revoilà!!!

coucou les filles,

et oui me revoilà, nous avons déménagés alors attente trés longue pour récupérer internet mais cette fois c'est bon 'j'espère que vous avez passez de bonne fête de Noël, moi super les enfants ont étaient trés gâtés par le pére noël!!!!!!!!! 

voici quelques photos de notre Noël 2006

Copie_de_HPIM0691

premières rencontre avec le pére noël pour émy pas trop rassurée quand même....

HPIM0732

HPIM0779

une trés belle coiffeuse pour ma pepette...

Copie_de_HPIM0702    HPIM0769    HPIM0767

dora pour émy de la part de sa marraine Natacha

mattis "woua!!!!! tous ces cadeaux sont pour moi!!!!!!"

et une fin de réveillon assez difficile pour émy...

Publicité
Commentaires
N
Des gros bisous à mes chouchous que j'aime tant...
Publicité
Publicité