Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de mimie
6 octobre 2006

ma chambre.....

ça y est c'est décidé je vais refaire ma chambre!! oui alors je vous explique pourquoi j'en suis venue à cette décision, quand nous avons enménagé c'est mon fils qui a pris cette chambre, donc tapisserie bleu..... et depuis nous avons changer et c'est nous qui l'avons et bien évidement le bleu ne me plaît pas et en plus j'ai plein d'idée dans la tête, alors c'est partis:   

au programme:      -nouvelle tapisserie

                                -nouveaux rideaux

                                -reprendre mon armoire ( que vous avez vu ci dessous.....)etc etc etc

voilà vous savez tout maintenant au boulot je mettrai des photos d'avant et aprés dés que ce sera finit

en attendant grosse biz a tt le monde

sonia

Publicité
Commentaires
L
Bon alors...est-ce que ça avance ??????? tu nous montre ça quand ??????? ^v^ bizzz la misssss
N
Bon je te souhaite beaucoup de courage et j'ai hâte de voire le résultat...Bon allez au boulot et plus vite que ça...Lol.Bisous ma p'tite belle soeur chérie.
Publicité
Publicité